passion deux roues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

passion deux roues

ame de sportives
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 re

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yosh
Rang: Administrateur
yosh


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 60
moto : z1000/r1/er5/dr 650
Date d'inscription : 15/01/2005

re Empty
MessageSujet: re   re EmptySam 20 Aoû - 15:15

Rossi signe pour un an de plus chez Yamaha
Valentino Rossi vient de signer pour une nouvelle saison aux couleurs Yamaha. Le Doctor continuera ainsi à s'aligner en course au guidon de la Yamaha YZR-M1 en Championnat du Monde 2006…

Rossi a gagné le Championnat du Monde MotoGP 2004 avec Yamaha. Il mène aujourd'hui le Championnat du Monde MotoGP 2005 avec 120 points.

Lin Jarvis, Directeur Yamaha Motor Racing

« Puisque nous avions annoncé la signature de Valentino Rossi à la fin de 2003 et que nous avions eu une première année étonnante avec lui, nous apprécions encore plus nos nombreux succès cette année. 2005, c'est surtout l'année du cinquantième anniversaire de Yamaha et c'est donc une année très spéciale pour nous tous. Nous espérons que nos efforts en MotoGP aboutiront à un deuxième titre mondial pour Valentino avec Yamaha. Nous sommes évidemment très heureux d'avoir Valentino avec nous pour une année de plus et de le garder en MotoGP en 2006. Notre association avec Valentino est la clé qui nous permettra maintenant de poursuivre notre stratégie globale MotoGP pour 2006. »

« Je suis si heureux de pouvoir annoncer la suite de ma collaboration avec Yamaha », commente Rossi. « 2004 a été une année vraiment magique. Ma première course et une première victoire historique sur une Yamaha, puis au final le titre mondial. J'ai un rapport fantastique avec cette usine, mon équipe technique et mon équipier qui travaille ensemble pour rendre la M1 aussi performante que possible. Tout le monde est d'accord pour rester une année de plus ensemble. »

04.08.2005
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/lespistards
mano roja
gros cubes
gros cubes
mano roja


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 53
moto : TT600S YEAAAAAHHH
Date d'inscription : 15/01/2005

re Empty
MessageSujet: Re: re   re EmptySam 27 Aoû - 15:51

Very Happy YESSSS Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
 
re
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
passion deux roues :: news :: actualités et decouvertes-
Sauter vers: