passion deux roues

ame de sportives
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 pas de chance...

Aller en bas 
AuteurMessage
yosh
Rang: Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 850
Age : 55
moto : z1000/r1/er5/dr 650
Date d'inscription : 15/01/2005

MessageSujet: pas de chance...   Mar 22 Fév - 2:17

Radar : flashé 19 fois !
Qui n'a pas parlé d'aller titiller les radars en les faisant flasher pour rien ? (après avoir enlevé la plaque par exemple). Il y a un an, les forums pullulaient de Don Quichotte des temps modernes proposant de s'en vanter... mais ne passant jamais à l'acte.

Mais en Suisse, c'est devenu un jeu ! C'est ainsi qu'à Berne, un automobiliste de 19 ans et ses trois amis ont déclenché 19 fois les radars, avec des vitesses de 25 à 60 km/h au-dessus de la limite autorisée. Les photos étaient à la hauteur de l'exploit avec des jeunes «gesticulant sauvagement» devant les caméras... ou plutôt levant des majeurs !

Mais les policiers ont mené l'enquête et retrouvé la voiture, identifiée grâce à ... son capot (la plaque avait été enlevée) ! L'automobiliste a avoué et son permis retiré... Il risque des peines d'emprisonnement. Quant à l'amende, il va devoir payer 19 excès de vitesse... et quand on sait qu'un excès de 20km/h en ville coûte 400€, l'addition risque d'être salée !

En Suisse, le permis est retiré pour tout dépassement de plus de 20 km/h de la vitesse autorisée (25km/h pour les autoroutes).

Source : Le Matin

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://groups.msn.com/lespistards
 
pas de chance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
passion deux roues :: news :: actualités et decouvertes-
Sauter vers: